YouText – Outil de texte Online

Nombre de caractères: 0 | Nombre de mots: 0 | Lines: 0

Bienvenue dans l'outil de transformation de texte YouText

Corrigez votre texte avec notre service gratuit. Nous avons tous les outils de texte dont vous pourriez avoir besoin dans votre routine quotidienne.

Phrase

Un moyen simple de convertir gratuitement le début des phrases en majuscules. Convertit les lettres minuscules mal orthographiées au début d'une ligne en majuscules. Copiez le contenu généré et collez-le là où vous en avez besoin ou téléchargez le fichier avec du texte.

Exemple de phrase en majuscules
Votre texte ressemblerait à ceci

Minuscules

Les minuscules ou simplement les majuscules rendent toutes les lettres de votre texte en minuscules. Qu'est-ce que les minuscules? Ce n'est qu'une petite police de caractères. Après avoir converti le texte, copiez-le et collez-le là où vous en avez besoin.

Exemple de minuscules
votre texte ressemblerait à ceci

Majuscules

Parfois, il vous suffit de convertir les lettres de votre texte en majuscules. Et vous pouvez facilement le faire avec cet outil de capitalisation - sélectionnez le texte à modifier et collez-le dans la case ci-dessus, puis sélectionnez Maj.

Exemple de majuscules
VOTRE TEXTE RESSEMBLERAIT À CECI

Mode capitalisé

Si vous avez besoin de convertir du texte en majuscules, utilisez cet outil gratuit. Copiez ou tapez simplement du texte et collez-le dans la colonne ci-dessus et appuyez sur Capitaliser. En une seconde, vous obtiendrez le texte converti: toute la première lettre de chaque mot sera supérieure et les lettres restantes, inférieures.

Exemple de casse en majuscules
Votre Texte Ressemblerait À Ceci

Alternatif

Si vous voulez jouer avec votre texte ou simplement le rendre plus étrange, utilisez un convertisseur de cas. Vous obtiendrez après le texte qui génère une lettre majuscule puis une lettre minuscule dans le même mot.

Exemple de cas alternatif
vOtRe tExTe rEsSeMbLeRaIt à cEcI

Titre

Outil gratuit pour mettre en majuscule le texte normal. Title Case Transforme un moyen simple de transformer votre texte. Le style de casse de titre est utilisé pour les titres de livres, films, chansons, pièces de théâtre et autres œuvres. Dans le cas du titre, tous les mots principaux sont en majuscules, tandis que les mots secondaires sont en minuscules. La casse de titre est également utilisée pour les titres de journaux et de blogs et est connue sous le nom de style de titre.

Exemple de casse du titre
Votre Texte Ressemblerait À Ceci

Inverse

Si vous avez accidentellement laissé les majuscules verrouillées, ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus à convertir manuellement en minuscules. Avec cet outil, vous pouvez transformer toutes vos lettres dans la bonne forme. Collez le texte et cliquez sur le bouton "Inversecase", c'est tout, votre texte est prêt.

Exemple de casse inversée (avant)
tEXTE INCORRECT
Exemple de casse inversée (après)
Texte correct

Droit d'auteu ©2021 YouText | Privacy Policy | Sitemap | About

EnglishEN PortuguêsPT EspañolES FrançaisFR РусскийRU ItalianoIT PolskiPL DeutschDE ΕλληνικάEL TürkçeTR MagyarHU УкраїнськаUA

YouText - Online Text Tool

Characters: 0 | Words: 0 | Lines: 0

Welcome to the YouText Text Transformer Tool

Make changes in your text with our free service. We have all text tools you may need in your daily text routine.

Sentence Case

An easy way to convert the beginning of sentences to uppercase for free. Convert misspelled lowercase letters at the beginning of a line to uppercase. Copy the generated content and paste it somewhere or download the text file.

Sentence Case Example
Your text will look like this

Lowercase

Lower case or just case transforms all the letter in your text into lowercase letter. What is Lower Case? It’s just a typeface of small characters. After text converting copy it and paste it where you need it.

Lower Case Example
your text will look like this

Uppercase

Sometimes you just need to transform letters in your text to all capital. And you can easily do it with this Upper Case tool - select the text that you need to change and paste into the box above, then select Uppercase.

Uppercase Example
YOUR TEXT WILL LOOK LIKE THIS

Capitalized Case

If you need to convert text according to Capitalized case use this free tool. Just copy or write text and paste it into the column above and press Capitalize. In a second you will get converted text – all first letter of every word will be Upper and the remaining letters as lower.

Capitalized Case Example
Your Text Will Look Like This

Alternating Case

If you want to play with your text or just to make it look weirder – use an alternating case converter. You will get after text generating capital letter and then a lower case letter in the same word.

Alternating Case Example
yOuR TeXt wIlL LoOk lIkE ThIs

Titlecase

Free tool to capitalize normal text. Title Case Transform easy way to transform your text. Title case style is used for the titles of books, movies, songs, plays, and other works. In the title case, all major words are capitalized, while minor words are lowercased. Title case is also used for headlines in newspapers and blogs, and known as headline style.

Titlecase Example
Your Text Will Look Like This

Inversecase

If you have accidentally left the caps lock on, do not worry, now you don’t have to convert to lowercase manually. With this tool you will transform all your letters into the correct form. Paste the text and click the "Inversecase" button, that's it, your text is ready.

Inversecase Example (Before)
yOUR INCORRECT TEXT
Inversecase Example (After)
Your correct text

Copyright ©2021 YouText | Privacy Policy | Sitemap | About

EnglishEN PortuguêsPT EspañolES FrançaisFR РусскийRU ItalianoIT PolskiPL DeutschDE ΕλληνικάEL TürkçeTR MagyarHU УкраїнськаUA